Les étuis en carton

 

 

Elles sont disponibles en une multitude de formats et couleurs !

          

Tu peux retrouver la galerie de projets déjà réalisés dans l'album Remerciements.

Egalement disponibles, les pochettes cartonnées pour sachets de dragées. Ils peuvent s'accorder avec les étiquettes pour autres contenants afin de réaliser un mix de petits cadeaux trop canons! 

Tu peux me contacter pour t'établir un design selon ton choix de thème / couleurs. Les attaches parisiennes sont comprises (blanches, argentées ou dorées). 

    

 Prix

Les étuis remplis de dragées sont à 5,5€.

Coloris & Tailles

4 cm x 8 cm x 2,3 cm
13 cm x 5 cm x 3,5 cm
5 cm x 5 cm x 5 cm
 6 cm x 4 cm x 10 cm
 8 cm x 4 cm x 4 cm
Personnalisation

Généralement, un choix de trois types de dragées maximum est conseillé. Mais nous regardons ensemble, à trouver le plus beau mixte de dragées adaptés à ton thème ou ton design. Tu pourras faire ton choix parmi une palette XXL de dragées.

L'étiquette adhésive ou l'inscription sur l'étuis est inclue dans le prix initial. Si tu souhaites ajouter une étiquette cartonnées, celles-ci sont en supplément (0,15€ / pc).

Tu peux retrouver les différents designs d'étiquettes déjà réalisées dans notre album Facebook juste ici : Album de designs . 

On peut bien entendu convenir ensemble d'un nouveau design dans ton thème ou ta palette de couleurs. 

Ce design peut également être utilisé pour tes autres supports (bâches Photos, magnets, ...). 

 Suppléments

Etiquette cartonnée en plus de la personnalisation : 0,15€ / pc.

Fleurs séchées : 0,40€ / tige. 

Noeud : 0,40€ / pc. 

 Remises

Pour toute commande supérieure à 160€ nous t'offrons une remise de 5%.

Pour toute commande supérieure à 400€ nous t'offrons une remise de 10%.

 Commande

Délai de commande : généralement 4 semaines sont tip top. Tu peux toujours me contacter si tu as une commande urgente, je ferai mon possible afin de pouvoir satisfaire ta demande.

Pour passer commande de remerciements ou juste avoir un devis pour te faire une idée du prix, tu peux me contacter par mail (manodoro.contact@gmail.com) ou via notre page Facebook

Nous convenons ensuite des articles sur lesquels tu as flashés et les personnalisations possibles en fonction de ton thème ou ta palette de couleurs.

Le bon de commande te sera envoyé par mail avec les informations de paiement. Un acompte de 50% sera demandé pour valider la commande afin de couvrir l'achat d'articles.

Une fois l'acompte reçu, je commande le matériel nécessaire à la réalisation de celle-ci et passe à la préparation dans les plus brefs délais.

Lorsque ta commande est terminée, je te fais de plus beaux clichés de celle-ci et te les transmets. 

 Retrait - Livraison

Pour le retrait, il se fait sur Ressaix. Nous convenons ensemble d'un moment afin que tu puisses venir récupérer ta commande.  Le règlement du reste de la facture peut se faire par virement anticipé, Payconicq ou en liquide lors du retrait.

L'envoi, est pris en charge par Bpost. Les frais d'envois sont de 6,5€ à ceux-ci sont ajoutés les frais d'emballage 3,5€. J'emballe ta commande soigneusement avec une montagne de papier bulles et chips de protection.